Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.I.N.O
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2007

[S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Empty
MessageSujet: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O]   [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:17

weshhhh donner des avis svp

http://www.speedyshare.com/172515363.html

++
Revenir en haut Aller en bas
Atesh
Graphiste
Graphiste
Atesh


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : SiX'SeveN Blood
Date d'inscription : 10/04/2007

[S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Empty
MessageSujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O]   [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:40

Ecoute je vais être franc, tu vas peut être le prendre assez mal, mais y a rien de mal dans une critique. Bref, l'instru déjà je l'aime pas du tout, et la façon de comment tu pose est du nimporte quoi, tu pourras jamais reposé au même moment sur scene, c'est pour ca qu'il y a un truc qui s'appelle le flow, et le flow tu le fais soit par rapport à l'instru (qui dur 4 temps pour 4 mesures) soit par rapport au beat (les basses, qui dur 4 temps pour 1 mesure)...Ensuite pose plusieur fois avec l'instru avant de vouloir enregistrer, soit carrement sur de toi, limite que tu connaisses tes paroles, parce que là quand t'hésite c'est pas beau à entendre. Travail ta voix...Sinon pour l'instant j'ai pas envie de parler sur tes lyrics, la façon de poser est le plus important je pense, parce que les gens la premiere fois qu'ils vont t'écouter ils voudront un bon son, les paroles limites ils n'entendent même pas, donc tu pourras retravailler les paroles plutard, essaye de t'mettre un objectif plus classique que de devenir star, avec ca tu pourrais être star....de ta salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Sempai
Fondateur
Fondateur
Sempai


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : N-K prod
Emploi/loisirs : modérappeur
Date d'inscription : 10/04/2007

[S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Empty
MessageSujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O]   [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:59

moi aussi je vais critiquer mais rien de méchant bon l'instru est bien contrairement à Ates j'ai bien kiffé après j'aime pas ton flow t'articule pas on dirait que tu rap avec un chewing-gum dans la bouche puis en plus tu traîne sur les mesures et ça rend pas puis les lyrics sont franchements nuls maisne lâche pas bosse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-kprod.forumactif.fr
Atesh
Graphiste
Graphiste
Atesh


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : SiX'SeveN Blood
Date d'inscription : 10/04/2007

[S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Empty
MessageSujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O]   [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:21

On dirait sempai toi t'as des paroles de ouf mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sempai
Fondateur
Fondateur
Sempai


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : N-K prod
Emploi/loisirs : modérappeur
Date d'inscription : 10/04/2007

[S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Empty
MessageSujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O]   [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:24

non je ne me vante je critique juste parce que la plupart des gens ont oubliés que les paroles comptaient autant que le flow
Revenir en haut Aller en bas
https://n-kprod.forumactif.fr
Atesh
Graphiste
Graphiste
Atesh


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : SiX'SeveN Blood
Date d'inscription : 10/04/2007

[S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Empty
MessageSujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O]   [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:39

Ouais mais revenons à Sino, il veut pércé le public veut du move c'est ca la nouvelle génération...
Revenir en haut Aller en bas
Zircon
Admin
Admin
Zircon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2007

[S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Empty
MessageSujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O]   [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:23

SINO je le vois partout c'est abusé jvais pas me repeter tu sais deja ce que j'en pense si t'as oublié relis le post d'Ates ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Empty
MessageSujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O]   [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le studio :: Vos sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser