Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 matos pour un "studio"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nago
Prince du Rap
Prince du Rap
nago


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/05/2007

matos pour un "studio" Empty
MessageSujet: Re: matos pour un "studio"   matos pour un "studio" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:21

Pour ton studio tu utilises quoi comme matos? parce que c'est bientôt mon anniv et je compte me rééquipper (même si ça ne sera pas le top) et c'est quoi en gros ton budget? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nago-rap.skyblog.com
Sempai
Fondateur
Fondateur
Sempai


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : N-K prod
Emploi/loisirs : modérappeur
Date d'inscription : 10/04/2007

matos pour un "studio" Empty
MessageSujet: Re: matos pour un "studio"   matos pour un "studio" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:49

looool trop fort la question ben déjà j'économise à donf et puis quand j'ai assez d'argent j'achète un petit truc là j'ai déjà le cable MIDI (la pièce la plus importante) pour relié le matos et l'ordi et puis comme vous l'aurez deviné j'ai un ordi :p , une batterie qui va me servir pour les beat (j'l'avais déjà avant de faire du son donc c'est cool Smile ) mon frère à une platine et la table de mixage, un xylophone XP puis je vais éssayer d'acheter un mic assez performant (j'ai déjà l'anti pop-up qui m'avait servi pour le mic à 2 cesterces que j'ai) et pas trop cher, un clavier MIDI et mon frère vas acheter une MPC akai 2000 ou 2000 XL en occaz (et oui ça sert à ça le boulot d'été Wink ) voilà ce qu'on peut faire avec un budget très serré mais beaucoup de motivation Smile c'est à peu près tout pour l'instant mais si tu veux en savoir plus pécho le dvd "Home studio".
Peace

ps:je divise le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://n-kprod.forumactif.fr
nago
Prince du Rap
Prince du Rap
nago


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/05/2007

matos pour un "studio" Empty
MessageSujet: Re: matos pour un "studio"   matos pour un "studio" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

ok cimer pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://nago-rap.skyblog.com
Contenu sponsorisé





matos pour un "studio" Empty
MessageSujet: Re: matos pour un "studio"   matos pour un "studio" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matos pour un "studio"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENYL PRESENTE "RIMES ORGANISEES VOLUME 1"
» .::ab"$::.
» pour faire parti de la prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H-H culture :: Beatmaking/DJing :: demande d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser