Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 création d'instru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nago
Prince du Rap
Prince du Rap
nago


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/05/2007

création d'instru Empty
MessageSujet: création d'instru   création d'instru Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:40

C'est encore moi lol! mais cette fois ça concerne les instrus et pour tout dire je m'adresse directement à Sempai :
t'as dit que tu utilisais ejay groove 3 et sur internet, les gens disent que c'est un bon logiciel et qui coute pas cher d'après eux (12€5O ça vaut le coup Smile )

C'est juste pour avoir ton avis (détaillé) parce que je trouve tes compos stylées mais est-ce que ce logiciel est facile d'utilisation... et surtout est-ce qu'il en vaut la peine parce que cet été je me rééquipe.

Si d'autres gens ont ce logiciel, qu'ils n'hésitent pas à répondre eux aussi

peace la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://nago-rap.skyblog.com
Sempai
Fondateur
Fondateur
Sempai


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : N-K prod
Emploi/loisirs : modérappeur
Date d'inscription : 10/04/2007

création d'instru Empty
MessageSujet: Re: création d'instru   création d'instru Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:08

ben en faite c'est vrai que si tu débute ça peut t'aider car il n'est pas très cher et simple d'utilisation mais l'éditeur de son est moyen, le composeur de basse est nul, le composeur de beat est moyen et le composeur de piano nul.Au bout d'un certain moment d'utilistaion tu te rend compte que les samples se répètent mais sinon c'est bien pour débuter mais si tu veux passer au niveau supérieur faut acheter le matos pour un home studio.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://n-kprod.forumactif.fr
nago
Prince du Rap
Prince du Rap
nago


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/05/2007

création d'instru Empty
MessageSujet: Re: création d'instru   création d'instru Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:12

Ok merci pour les infos, le home studio j'y réfléchie mais j'attends un peu parce que je veux m'améliorer un peu avant de faire quelquechose de sérieu (et aussi surtout parce que j'ai pas un rond lol! )

Bon encore cimer

Peace la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://nago-rap.skyblog.com
Contenu sponsorisé





création d'instru Empty
MessageSujet: Re: création d'instru   création d'instru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'instru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H-H culture :: Beatmaking/DJing :: demande d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser