agena Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : 36 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: BLAZE Hip Hop : le webzine du hip hop online [TELECHARGER] Lun 10 Déc - 11:41 | |
| Comme vous le savez peut-être, Ornicard et moi avons rejoint Agena dans son projet de webzine (cf. ASC Mag). Après plusieurs de boulot, nous avons l'immense plaisir de vous présenter notre premier numéro. C'est pour nous une grande première, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Bonne lecture !! http://www.blazehiphop.com PS: le flyer arrivent bientôt Pour tout contact :- Spoiler:
L'équipe Blaze Hip Hop. Paix | |
|
Sempai Fondateur
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : N-K prod Emploi/loisirs : modérappeur Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: BLAZE Hip Hop : le webzine du hip hop online [TELECHARGER] Lun 10 Déc - 21:03 | |
| ok ok c'est cool pour faire tourner ça on attend d'avoir fini le nouveau forum avec serveur teamspeak et webradio pour attirer plus de monde donc quand il sera finit j'pense qu'on pourra faire tourner ça par email de masse | |
|
agena Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : 36 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: BLAZE Hip Hop : le webzine du hip hop online [TELECHARGER] Mar 11 Déc - 0:17 | |
| impecc tiens moi au jus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAZE Hip Hop : le webzine du hip hop online [TELECHARGER] | |
| |
|