salut, Ares pour graffer , cest assé dur mais cest pas pour sa, ce blaze me soule lol, ché pas comment expliker mais eske des gens, apres mes clashs, peuvent mattribuer un blaze svp, jen ai trop besoin
nago Prince du Rap
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : 84 Date d'inscription : 06/05/2007
je peux te donner une liste de blaze mais qui n'ont pas forcément de rapports avec toi par contre je peus essayer d'en trouver d'autres mais faudrait que tu me passes tes textes parce que juger sur un seul clash c'est pas facil.
Ma petite liste : Anora, Nezumi, Mizu, Rhad... Sinon je peux me démerder par rapport à ton prénom, ta religion...
Allez peace
Atesh Graphiste
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : SiX'SeveN Blood Date d'inscription : 10/04/2007
Ta liste elle pue, on dirait c'est un truc pour les chinois ou israeliens mdr...les blazes c'est par rapport à ce que tu aimes, normalement ca part d'un délire, mais essaye de le trouver tout seul t verras qu'tu l'kiff'ras encore plus !
Sempai Fondateur
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : N-K prod Emploi/loisirs : modérappeur Date d'inscription : 10/04/2007
Ares avec les renseignements que tu m'as donné sur msn j'ai trouvé un truc qui correspondait aux critères mais je sais pas si tu vas aimer par que c'est pas super mais bon: Santo (saint en espagnol). peace
Ares passage en maîtrise cérémoniale
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 5/7 Date d'inscription : 18/05/2007
bah oui c'est clr personne ne poura te trouver un blaze c'est a toi de le choisir, regarde mOi zircon c'est par rapport a mon prénom lé déviance dans le temps les pays ect...